Vivez-vous la crise ou vivez-vous l’abondance ?

Mis à jour : 11 août 2019

Certains croient que c’est la crise, alors la crise entre dans leur vie. D’autres, nient la crise et voient leur revenu stable ou augmenter.


Ouvrez les yeux et observez les gens qui font leurs courses dans les supermarchés, en surabondance car ils sont influencés par la peur du manque. Regardez également certaines entreprises qui n’ont jamais eu un chiffres d’affaires aussi élevé !


Alors est-ce réellement la crise ou non? Tant que vous mettez votre focus sur la crise et vous laissez envahir par la peur du manque qui est parmi les plus vieilles peurs de l’humanité : peur de manquer de nourriture, peur de manquer d’argent, peur de manquer d’affections, peur de manquer de temps, etc., vous allez être manipulable. Si vous croyez que c’est la crise, alors vous allez la manifester, la vivre, dans votre vie. Si, au contraire, vous croyez en l’abondance de la vie, vous vivrez une vie abondante sur tous les plans.


Au moment où vous comprenez que le monde extérieur, n’est qu’un reflet, qu’une expression de votre monde intérieur, alors vous arrêterez de vous gaver d’images négatives de crise. Au contraire, vous cultiverez la paix, la joie, le bonheur en vous, afin de les vivre, de les exprimer, dans votre réalité au quotidien !


Que faire me direz-vous ?

  • Premièrement, arrêtez de vous intoxiquer de toutes les nouvelles négatives qui vous polluent : arrêtez de les lire dans les journaux, de les écouter à la radio et surtout de les regarder à la TV. Une image vaut mille mots ! Une image impacte encore plus fortement notre inconscient qu’un texte.

  • Deuxièmement, extirpez la peur du manque de votre inconscient. Ainsi vous arrêterez de vous faire manipuler !

  • Troisièmement, passez du temps dans la Nature, passez du temps en contact de personnes positives ! Lisez des livres positifs ! Ecoutez une musique qui fasse vibrer votre âme !

  • Quatrièmement, remerciez pour l’Abondance qui est toujours présente sur tous les plans !

Par des consultations ou des cours, je peux vous accompagner à vivre plus d’abondance dans votre vie.

© 2020 CÉDRIC DUPONT. Créé par Rodrigo concept

Termes et conditions

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône