ALGUE AFA

Je suis heureux de partager avec vous, l’une de mes dernières découvertes que j'expérimente depuis 2014 avec énormément de joie et de satisfaction tant pour mes clients que pour moi-même.

Avez-vous déjà entendu parler de l’algue AFA ou Aphanizomenon floes-aquae (abrégé AFA), largement promue par le Dr Prunier, homologuée en France depuis 2007 ?

Faisant partie des algues bleues-vertes, telles que la Chlorella et la Spiruline, l’AFA a une capacité insoupçonnée de régénération du corps physique à 93 % pour toutes pathologies confondues.

Voici le lac Klamath d’où provient l’algue AFA. C’est une réserve naturelle dans l’Orégon aux USA.

Pourquoi cela ?

 

D’une part, elle vous redonne le moral en vous rendant heureux grâce à une molécule qu’elle renferme. Ainsi elle est un puissant antidépresseur totalement naturel ! Lorsque vous déprimez ou êtes triste, votre état émotionnel « plombe » votre corps physique en faisant baisser votre système immunitaire, votre véritable médecin intérieur ! Comme le dit le Dr Prunier : « Lorsque vous êtes triste vous devenez malade. Et lorsque vous êtes malade, vous êtes triste. C’est le serpent qui se mord la queue. »

 

D’autre part, cette algue vient renforcer vos systèmes nerveux et immunitaires. Une autre action de l’AFA est de diminuer, voire supprimer l’inflammation, dès 5 grammes de prise au quotidien. Cette algue vient également détoxiquer les métaux lourds qui se trouvent dans plein d’endroits : amalgame dentaire, eau du robinet, poissons, air que nous respirons, vaccins, cigarettes, etc. Il est important de savoir que notre système immunitaire est diminué principalement par les métaux lourds, que par les émotions non-verbalisées.

La Dr Jau Fei Chen est la première Doctoresse au monde à affirmer depuis 30 ans: « Si notre système immunitaire est correctement nourri et drainé, il est capable d’éradiquer toutes les
maladies
 ». C'est lui d'ailleurs qui supprime les cellules cancereuses que notre corps produit chaque jour. Je trouve personnellement que notre système immunitaire est notre véritable guérisseur intérieur !

Gentiment cette idée de stimuler notre système immunitaire progresse en Occident, où par exemple un médecin au CHUV à Lausanne disait: « Stimuler le système immunitaire pourrait éviter voire diminuer le cancer. »

Contenant 115 nutriments, l’AFA est l’un des aliments les plus riches trouvé à ce jour sur terre. L’AFA venant stimuler la production de cellules souches adultes, qui sont des cellules réparatrices du corps physique. Le corps en produit 3 millions chaque jour et en consommant l’AFA (associée au Synerboost) le corps en produit 220% en plus, à savoir 6,4 millions. Ces cellules sont mises en mouvement dans le corps physique et vont régénérer le corps partout où il en a besoin. Ainsi ce n’est pas l’AFA qui guérit, c’est notre corps physique qui augmente ses capacités de guérison. L’AFA n’est pas un médicament mais un complément alimentaire.

Il y a des récits de guérisons, notamment d’une personne s’étant blessée avec une barre de fer venue lui transpercer la tête. Au bout de quelques mois de prise de l’AFA (Alpha one et Synerboost), cette personne a retrouvé toutes ses capacités, sans aucun effet secondaire. Des personnes ont vu leurs capacités de mémorisation et de concentration augmenter énormément, d’autres encore ont vu la régénération de leur colonne vertébrale se faire et se sont remis à marcher. Plus nous prenons rapidement l’algue AFA (Alpha one et Synerboost) et moins nous sommes intoxiqués et plus des résultats sont visibles rapidement. Même si des résultats peuvent être impressionnants ou tardent

à venir, faites-vous accompagner par un thérapeute sur vos blocages mentaux et émotionnels, sources de bien des maux, voire de maladies !

Lors d’une maladie, la prise de l’AFA (Alpha one et Synerboost) doit se faire sur de longs mois, voire années. Il faut le temps au corps pour régénérer toutes nos carences, libérer nos toxines, réparer nos traumatismes, etc. Ajoutez à cela, qu’exprimer nos émotions, souvent non digérées, et libérer nos traumatismes amplifie le processus de guérison.

Pour l’AFA (Alpha one et Synerboost), il y a par contre 7% de cas où il n’y a aucun résultat. Voici ce qu’en dit le Dr Prunier :

  • Soit les personnes n’ont pas pris suffisamment longtemps l’algue. Il est vrai qu’une cure 
    de 3 mois minimum est recommandée. Après, il se peut qu’il y ait beaucoup 
    d’intoxication aux métaux lourds, vaccins, médicaments, mauvaise hygiène de vie. Ainsi 
    il faut plusieurs mois pour « réparer » et surtout détoxiquer le corps pour arriver à des 
    résultats concluants.

  • Permettre à notre corps de se régénérer avec toutes les carences en minéraux, oligo-éléments et vitamines qu'il subit depuis des décennies.

  • Soit des personnes ne libèrent pas les cellules souches de moelle osseuse ! Ce qui est le cas pour peu de personnes heureusement.


Si vous souhaitez d'avantage d'informations ou commander cette algue, contactez-moi au

+41 76 335 25 48 et je vous orienterai. Prenez soin de votre santé, qui est un cadeau extraordinaire. Bien souvent nous ne le remarquons qu’au moment où nous l’avons perdue.

Cédric Dupont
Coach de vie et accompagnant à la guérison holistique
Conseiller auprès de Synerj-Health, No 44101163

© 2020 CÉDRIC DUPONT. Créé par Rodrigo concept

Termes et conditions

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône