top of page

Temoignage d'un client

Parfois, on n’a pas besoin qu’on nous “sauve”.

On a surtout besoin d’être accompagné avec justesse, humanité… et vérité.


J’ai reçu ce témoignage récemment et il m’a profondément touché :

“J'ai fait un coaching de plusieurs mois avec Cédric. Il m'a accompagné pendant toute cette période avec tendresse, bienveillance, et parfois une certaine fermeté. Je lui suis très reconnaissant pour tout le travail que nous avons fait ensemble. Merci Cédric !!!”

 Merci pour votre confiance.


Ce témoignage résume finalement assez bien ma manière d’accompagner.

Parce que derrière les blocages, les blessures psychologiques, les émotions envahissantes, les peurs ou les schémas répétitifs…

il y a souvent une partie de nous qui demande simplement à être comprise, libérée et réconciliée.



Depuis plus de 20 ans, j’accompagne des femmes et des hommes qui :

• se sentent épuisés émotionnellement

• manquent de confiance en eux

• vivent des relations compliquées

• portent encore des blessures du passé

• ont essayé beaucoup de choses… sans parvenir à un vrai changement durable



Mon approche mêle neurosciences, psychologie, libération émotionnelle et accompagnement holistique afin d’aider chacun à retrouver plus de paix, d’énergie et d’alignement.


 Et parfois, une seule prise de conscience peut déjà tout changer.

 C’est pour cela que j’aime offrir un bilan découverte de 30 minutes.

Un moment simple et sans engagement pour :

 faire le point sur ce que vous vivez

 identifier certains blocages inconscients

 voir ce qui pourrait réellement vous aider aujourd’hui

Si vous sentez qu’il est temps de prendre soin de vous autrement, vous pouvez m’envoyer un message privé ou prenez un rdv avec le lien suivant https://calendly.com/bilan_30min/bilan


Et si ce message peut aider quelqu’un autour de vous, n’hésitez pas à le partager.

Cédric Dupont

Coach de vie et accompagnant à la guérison holistique





Commentaires


bottom of page