top of page
Photo du rédacteurCédric Dupont

Pourquoi certaines personnes restent-elles épuisées sur du long terme ?

Dernière mise à jour : 27 nov.

Je vous partage ma pratique d’accompagnant holistique : Je vois des personnes éteintes, tristes, épuisées… et qui n’arrivent pas à récupérer ou remonter la pente… que ce soit lors d’un burn-out ou d’un Covid long (il y a des mêmes symptômes).


Pourquoi cela ? - Leur système nerveux étant bloqué, le « jus » ne peut plus se remettre en route. - Leur thymus étant fermé, le système immunitaire (notre véritable guérisseur intérieur) ne peut plus faire véritablement son travail. C’est dans le thymus que nos globules blancs sont informés à ce qui est Soi et non Soi. - Certains chakras sont fermés – souvent 3 sur 7 (voire plus), bloquant la libre circulation d’énergie. - Elles sont déconnectées de la vie, de leur âme, de la terre…


Tout ceci fait baisser la confiance en elles, leur moral, leur volonté et donc... leur vitalité reste très faible maintenant un épuisement constant et chronique.

Grâce à mon accompagnement personnalisé et individuel, j’accompagne mes clients à retrouver leur joie, leur niaque, à se reconnecter à la Vie et à « elles-m’aimes ». Mon accompagnement permet que leur système nerveux et immunitaire fonctionnent à nouveau, que tous leurs chakras s'ouvrent également. La santé provient lorsque tous nos chakras sont ouverts et que nous sommes connectés à la Vie :)


Pour dépasser vos difficultés et retrouver plus de joie et de niaque, je vous offre un bilan de 30min afin de mettre en mots vos maux. Voici le lien https://bit.ly/bilan30  Le bilan est libre de tout engagement pour la suite.

Merci de faire circuler cette information aux personnes intéressées. Vous serez surpris de voir que vos difficultés ne sont pas propres à vous-même, mais que toute l’humanité se les partage !

Bien chaleureusement et à bientôt. Cédric Dupont Coach de vie et accompagnant à la guérison holistique


P.S. J'accompagne des personnes épuisées, démotivées ou déprimées, à retrouver leur joie, leur niaque et à se connecter à "elles-m’aimes"





Commentaires


bottom of page