top of page

Pourquoi autant de personnes ne veulent pas lâcher leurs fardeaux ?

"Vivre heureux et avec plein d'énergie est notre normalité" Cédric Dupont

Voici quelques exemples rencontrés dans ma pratique thérapeutique : 1) Ils ne savent pas qu’ils portent des fardeaux 2) Ça leur fait peur de revisiter des événements douloureux 3) Ils ne savent pas comment les lâchers 4) Certains fardeaux leur donnent du sens à leur vie et ils s’y accrochent

Le plus BEAU Cadeau que vous puissiez vous faire est de lâcher vos fardeaux (deuils, traumatismes, blessures psychologiques, émotions ravalées…). Vous vivrez une vie plus belle, légère et lumineuse.

Je vous offre un bilan gratuit de 30 minutes – sans engagement pour la suite – afin de mettre en mots vos maux. Prenez rdv avec le lien suivant https://bit.ly/2WQfqhw Ou directement par téléphone au +41 76 335 25 48 et faites passer le message aux personnes qui en ont besoin.


Pour ceux qui veulent aller plus loin, je propose un accompagnement bienveillant, respectueux et à votre rythme tant en présence à Neuchâtel ou à distance. Je vous prends par la main, pour revisiter votre histoire de vie, en toute confiance !

Merci de partager abondamment. Bien chaleureusement et à bientôt. Cédric Dupont


9 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page