top of page

Emprisonné par vos peurs, ça vous parle ?

Enfant, j’ai entendu un nombre incalculable de fois « tais-toi tu chantes faux ! », tant de la part de mes parents que des enseignants.

Il est vrai que ma plus grande honte avait été d’être sorti de la chorale de l’école primaire comptant 60 enfants, car je faisais détonner plusieurs autres enfants en chantant faux.

Après avoir pris des cours de pose de voix, j’ai vaincu mes premières peurs pour me lancer dans autre chose… Aujourd’hui, à 54 ans, même si j’ai guéri mon enfant intérieur de ses multiples humiliations, j’ai rejoint la Chorale EVLN de Neuchâtel, une première pour moi. Certes, au début des répétitions intensives qui se sont faites sur 5 mois, j’avais encore des peurs qui me bloquaient : peur de chanter faux, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être capable de chanter 3 concerts de plus de 2 heures chacun. J’ai pris le temps de libérer toutes ces peurs… Et quelle joie ce fut dimanche dernier lorsque nous avons fait un filage du concert ! J’ai pu pleinement chanter avec mon cœur, avec mes tripes, avec mon âme. De pouvoir me laisser habiter par la musique et de faire partie d’un collectif de 200 choristes et musiciens.





Et vous ?

Avez-vous des peurs qui vous pourrissent la vie suite à des événements difficiles ? Avez-vous envie de vous en libérer ?

Je vous offre un bilan gratuit de 30 minutes afin de mettre en mots vos maux. Par la suite, si vous le désirez, je peux vous accompagner à vous libérer de vos peurs afin de profiter de la Vie. Prenez un rdv avec le lien suivant, sans engagement pour la suite https://bit.ly/2WQfqhw

Merci de partager aux personnes qui veulent se libérer de leurs peurs. Bien chaleureusement et à bientôt. Cédric Dupont Coach de vie & accompagnant à la guérison #libérationdespeurs #kiffersavie #vivreheureux

Posts récents

Voir tout
bottom of page