Effondrement énergétique

Clairvoyant, énergéticien et guérisseur, cela fait 20 ans que je travaille dans l’énergétique et c’est la première fois que je vois de plus en plus de cas similaires, à savoir un effondrement énergétique, induisant un effondrement psychologique chez la personne qui se sent complètement perdue.


Dès que je la vois, je ressens un effondrement énergétique. Son chakra du cœur à l’arrière avait complètement explosé. Lors de la séance je l’ai amenée à rencontrer un traumatisme vécu 6 mois auparavant. Son champ énergétique s’est totalement reconstitué lorsqu’elle a pu mettre des mots sur ses maux ! Je dois ajouter que le travail était facile et rapide car Sophie me connaît et a


totalement confiance en moi.


Le cas de Sophie, selon moi, va se généraliser de plus en plus.


C’est Boris Cyrulnik qui en février 2020 avait écrit : « Les effets secondaires du Covid seront bien plus dévastateurs que le Covid lui-même ! » En effet, misères morale, psychique et économique commencent à faire des dégâts insidieux pour certaines personnes vivant principalement seules et ayant peu ou plus de contacts sociaux nourrissants.


Si vous vous sentez épuisés ou perdus, je vous propose un bilan gratuit de 30 minutes par téléphone afin de vérifier la santé de vos chakras et de faire le bilan de votre situation. Contactez-moi sans engagement de votre part au +41 76 335 25 48.

Merci de faire circuler aux personnes intéressées.


Bien chaleureusement et au plaisir de pouvoir vous accompagner.


Cédric Dupont

Coach de vie & accompagnant à la guérison holistique



Posts récents

Voir tout