Beaucoup de personnes veulent ETRE HEUREUSES et pourtant elles restent emmurées ou enchaînées dans leurs prisons mentale, psychique ou émotionnelle, telles que :
endettement
deuils non-fait
peurs de s’exprimer ou de l’avenir
colère
rancune
culpabilité
etc.
Tout ceci, et certainement d’autres choses, viennent nous emprisonner vibratoirement et surtout mettre notre coeur en cage, tout en nous créant un environnement limitant !
En plus, la victimisation qui est de remettre son pouvoir à l’extérieur en disant que c’est l’autre qui a le pouvoir de nous rendre triste, en colère, peureux, etc. maintient nos prisons en place.
Ce n’est pas par des affirmations ou des visualisations que nous sortons de nos prisons intérieures ! C’est comme vouloir faire fonctionner un drône dans un appartement. Merci à Léo mon voisin de 8 ans pour m’avoir fait la démonstration cette semaine. Le drône se cogne en effet contre tous les murs sans être libre de voler…
Je vous accompagne à quitter vos prisons dans lesquelles vous vous êtes laissés enfermées.
Un accompagnement à retrouver sa liberté, prend un certain temps. Tout n’est pas accompli en une séance avec une baguette magique, car LA BAGUETTE MAGIQUE DU CHANGEMENT est entre vos mains. Je vous accompagne à en prendre conscience ainsi qu’à sortir des prisons dans lesquelles vous vous êtes laissés enfermer.
Comentários